Menu

PCCaddie


Prolonger la validité de la carte

Vous pouvez le faire sous Installer/Système de carte /Étendre la validité.

Modifier la date d'expiration

FonctionSignification
Nouvelle date d'expiration La validité de carte est configurée pour cette nouvelle date d'expiration .
Configurer à ce type Assignation d'une nouvelle type de carte pour une personne ou un groupe en particulier.
Année de la carte DGV Configurez l'année actuelle pour le système magnétique (par exemple, Rexroth). Vous devez entrer l'année. Vous pouvez aussi choisir de changer seulement leurs cartes de club.
FiltreSélectionnez les options appropriées - n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Utilisez le Filtre des Personnes pour prolonger la validité de la carte pour une personne ou un groupe particulier.

Système de cart en ligne Mifare

Charger les puces Mifare ID depuis Intranet

PC CADDIE vous permet de facilement et rapidement charger des puces ID Mifare pour la précédente commande de carte DGV plus depuis l'Intranet. Ensuite, vous pouvez transférer le crédit ( par exemple, pour la machine à balle) et les permissions depuis l'année précédente en quelques étapes seulement, et vous pouvez aussi facilement déverrouiller les cartes qui ne sont pas encore activées.

Chargez et sauvegarder la puce ID comme cela :

Tout d'abord, charger le ID depuis l'Intranet en utilisant le bouton Charger la liste-ID actuelle depuis l'Intranet. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, où vous pouvez entrer un numéro de carte ou simplement laisser la cellule vide - dans ce cas, tous les ID des précédentes commandes de cartes est sauvegardée.

PC CADDIE automatically starts the intranet connection and the data transfer.

Après un chargement réussie, veuillez ouvrir la même fenêtre encore une fois via Installer/Système de carte/Étendre la validité. PC CADDIE va maintenant automatiquement vous suggérer le(s) bon (s) dossier(s) pour le champs de l' Activation des puces ID depuis la liste.

Cochez deux fois sur la Date d'Expiration et décidez si une carte manquante devrait être activée. Veuillez faire attention au système d'accès - l'activation active aussi l'accès que vous avez précédemment configuré dans Installer/Système de carte/Options dans le menu Pré-configuration pour les membres.

Charger la liste ID en appuyant sur le bouton OK , après que vous ayez complété tous les paramètres - votre nouvelle carte DGV plus est maintenant sauvegardée.

:!: Nous vous recommandons Fast backup avant de démarrer le chargement de l'opération. Vous allez trouver un fichier séparé pour chaque commande de carte que vous avez fait. En cliquant sur l'icône du fichier, vous ouvrez le repertoire correspondant (PC CADDIE-Datenverzeichnis/INTRANET/CARDUID), où vous pouvez vérifier combien de fiches il contient.

Vous n'avez pas besoin de le faire, dans la mesure où PC CADDIE va continuer de vous recommander d'activer les puces de la liste aussi longtemps qu'il y a des fichiers disponibles et vous cliquez sur OK après chaque chargement d'opération. Veuillez vérifier la boite des Archives des listes après chargement.

L'Équipe du support PC CADDIE sera heureuse de répondre à vos questions.

fr/einstellungen/kartensystem/kartengueltigkeitverlaengern.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-114+1