Menu

PCCaddie


Gestion du mot de passe

:!: Vous avez besoin de droits d'administrateur pour créer un nouvel utilisateur ou pour éditer les utilisateurs de PC CADDIE déjà existants.

La gestion des mots de passe PC CADDIE vous offre la possibilité d'accorder aux utilisateurs individuels différents droits d'accès aux fonctions individuelles. Vous pouvez accéder au menu principal de cette fonction via Configuration / Gestion du mot de passe .

La distinction entre Accès individuel (1) et Accès de groupe (2) est faite lors de la création des mots de passe. Vous pouvez aussi définir des paramètres de base ( par exemple, une déconnexion automatique après un certain temps, etc) (3).

:!: Veuillez noter que la demande de mot de passe doit être activée si vous avez installé un serveur Teetime pour les réservations en ligne.

Accès individuel/ création de mot de passe

L'accès unique est utilisé si vous souhaitez accorder des droits individuels à une personne.

ASTUCE: Utilisez l' Accès de groupe si vous voulez les mêmes droits d'accès pour de multiples employés.

Cliquez sur Nouveau et sélectionnez l'option désirée (utilisateur individuel /mot de passe ou Nouvelle entrée basé sur la sélection).

Les paramètres souhaités pour définir les droits d'accès des employés sont définis dans la boîte de dialogue suivante:

Autorisation

- Entrez le nom et l'abréviation de l'employé, puis le mot de passe. Un nouvel utilisateur peut modifier ce mot de passe la première fois qu'il se connecte. Pour permettre cela, vous avez donné pour activer l'option Doit changer le mot de passe (5).

  1. Spécifiez les zones de compte auxquelles l'utilisateur doit avoir accès. Les zones de compte multiples sont séparées par un point-virgule.
    Vous pouvez également accorder l'accès aux archives. Par exemple, si vous entrez SALES, SALES / *; CLUB, l'utilisateur aura accès aux zones SALES et CLUB, ainsi qu'à toutes les archives de la zone SALES. Ne pas entrer dans une zone de compte signifie que l'employé a accès à tous les domaines de compte.
  2. Entrez les droits d'accès individuels. Veuillez noter que vous avez différentes possibilités selon la catégorie. Par exemple, vous disposez des options suivantes pour les personnes:

:!: Si l'utilisateur auquel vous accédez appartient à un groupe et que vous voulez Lui accorder le même accès que pour les autres membres, sélectionnez «Selon groupe».

  1. Les mots de passe peuvent également être assignés pour une période de temps limitée. Définissez ici le délai dans lequel le mot de passe est valide.
  2. Si un salarié quitte l'entreprise, désactivez son mot de passe ici.

Special

Vous pouvez utiliser les paramètres spéciaux pour bloquer les champs individuels , par exemple. Vous en saurez plus à propos de ce chapitre Spécial/Restrictions.

Le PC CADDIE Infodesktop peut seulement être activé par un superviseur.

Groupes

Définissez ici le(s) groupe(s) d'utilisateur. L'avantage ici réside clairement dans la normalisation des droits, ainsi que les économies de temps par rapport à la mise en place des droits d'accès individuels.

En savoir plus dans le chapitre Accès de groupe.

CRM\DMS

  1. Si une tâche est créée pour un groupe particulier, il est possible de déterminer laquelle de ces entrées de groupe doit être affichée pour cet individu.
  2. Si l'employé ouvre une nouvelle entrée CRM \ DMS, cette entrée doit être créée ou affichée par défaut pour la personne ou le groupe correspondant.
  3. Les paramètres des droits Windows offrent l'option que PC CADDIE a des droits d'accès différents à Windows que l'utilisateur. Cela peut être un avantage si, par exemple, les emails se trouvent dans un dossier auquel l'utilisateur n'a pas accès via l'Explorateur.

Détails

  1. Ces informations sont pour la plupart informatives. Plus l'information est saisie, plus la base de données devient complète.
  2. Si disponible, assignez l'accès à la zone du calendrier appropriée. C'est particulièrement important lorsque vous travailler avec le temps enregistré sur PC CADDIE.
  3. Vous pouvez également créer un message hors du bureau, et nommer le remplacement. Ces informations peuvent être consultées via le calendrier. Veuillez contacter le support PC CADDIE pour l'installation.
  4. Si vous travaillez avec le verrouillage des serveurs, vous pouvez voir ici le code correspondant verrouillage utilisateur.

Créer un accès de groupe

Les mêmes principes de base s'appliquent pour la création de l'accès des groupes comme pour l'accès unique. Les possibilités ici sont cependant moins détaillées, puisque les réglages individuels sont effectués via le mot de passe unique.

Droits d'accès

Les réglages sont identiques à ceux décrits pour Accès individuel.

Ces réglages sont valables pour tous ceux affectés au groupe concerné.

ASTUCE: Si vous souhaitez attribuer des droits qui ne correspondent pas aux paramètres par défaut du groupe, modifiez-le directement dans l'accès unique. Ces paramètres prennent la priorité sur les droits de groupe.

:!: Non à toujours une priorité.

Spécial

La gestion des mots de passe PC CADDIE vous permet de contrôler les mots de passe individuels. À cet effet, il existe un certain nombre de fonctions et de restrictions spéciales (par exemple pour des champs individuels, etc.). Vous pouvez enregistrer ici des réglages spéciaux qui permettent des restrictions supplémentaires. Veuillez contacter notre support pour effectuer ces réglages spéciaux.

Changer/Supprimer un accès

Vous ne devez pas supprimer un utilisateur via la gestion des mots de passe, mais plutôt bloquer son accès. Sinon, vous aurez des problèmes pour comprendre qui a fait quoi. Seule l'identification de la personne est stockée dans la base de données et non le nom correct. Cependant, il n'y a pas d'autres problèmes pour supprimer quelqu'un.

Bien sûr, si vous créez une nouvelle personne avec l'abréviation d'une personne supprimée, la nouvelle est considérée dans tous les endroits où l'ancien était lié.

En particulier CRM\DMSles utilisateurs ne devraient pas effacer d'autres utilisateurs. Les utilisateurs bloqués sont marqués avec un “Z” ou “X” prédéfinis dans la fenêtre d'administration du mot de passe.

fr/einstellungen/passwortverwaltung/passwortverwaltung.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-10+1