PCCaddie

Menu

Nouvelle indexation de la base de données

Le tri des bases de données PC CADDIE s'effectue grâce à l'indexation des bases de données. Il peut arriver que les données ne soient pas stockées correctement en raison d'une fluctuations de puissance de l'ordinateur, d'une surcharge de trafic, etc. Cela peut conduire à des problèmes - par exemple, l'affichage de façon incorrecte des listes ou l'incapacité à montrer des situations quotidiennes à la caisse e. Dans ces cas, il vous est conseiller d'indexer la base de données.

Vous pouvez accéder à cette fonction via le menu Installer /Tri de la base de données. La fenêtre suivante va s'ouvrir :

  1. Utilisez le paramètre par défaut Toutes les bases de données.
  2. Aussi, utilisez les défauts Toutes les zones actives.
  3. Vérifier la case Bloquer les autres stations si PC CADDIE est ouvert sur une autre station de travail. Nous vous recommandons de vérifier aussi cette case.
    :!: Veuillez utiliser une option pack de base de données seulement après avoir consulter l'équipe du support de PC CADDIE.

:!: l'indexation des bases de données peut prendre du temps. Toutes les autres sessions de PC CADDIE devraient être fermés pour être sûr que toutes les bases de données pourront être édités. Cela peut aussi être utilise d'indexer parfois seulement une portion d'une base de donnée.

;-) PC CADDIE va automatiquement suggérer un Intensive vérification des données chaque mardi pour démarrer le programme. Veuillez aussi confirmer cette action avec OK.

fr/einstellungen/datenbankindizierung/datenbankindizierung.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-111+1