Menu

PCCaddie


Compléter une entrée de solde

Cette fonction est disponible sous Comptes/Fin d’année/Ajouter toutes les entrées. Faites particulièrement attention a dans quel domaine de compte vous vous trouvez. Assurez-vous aussi de faire une Sauvegarde rapide avant de commencer ce processus.

Si vous faites des paramétrages comme présenté dans l’image au-dessus, vous aurez les entrées suivantes pour tous ceux qui ont eu des soldes ouverts:

La fonction n’est pas absolument nécessaire pour le relevé annuel; sélectionnez les cases correspondantes en vous basant sur vos besoins:

  • Malgré que le solde des comptes est 0 une entrée ouverte – cela signifie que la personne sans facture impayées auront une entrée unique au début de l’année.
  • Règlement uniquement, ne pas renvoyer d’entrée – afin de faire que le règlement final à la fin de l’année; tous les clients seront sans dette et n’apparaitront plus sur la liste de solde. Cela peut être utile par exemple si vos comptes de paiement sont gérés extérieurement.
  • Envoyez une entrée à nouveau, si le montant est supérieur a 1,00 (ou 5, ou …) - cela vous permet de vous assurer que les petits montants que vous avez décidé de ne pas prendre en compte n’apparaitront plus dans la liste des soldes de comptes.

Veuillez consulter le service clientèle PC CADDIE pour les options listées sous ATTENTION mot clef. L’équilibrage des entrées n’est pas recommandé lorsque vous archivez le domaine.

fr/umsaetze/jahresabschluss/saldierungseintragergaenzen.txt · Zuletzt geändert: 2017/04/30 08:08 von 127.0.0.1
  • Keine Schlagworte vergeben
War dieser Artikel hilfreich?-1-4+1