Menu

PCCaddie


Sauvegarde

Sauvegarder avec PC CADDIE

:!: La sauvegarde expliquée ici ne remplace pas la sauvegarde complète du serveur. Il s'agit purement d'une sauvegarde sur un répertoire local ( PC, serveur, USB ou un disque dur externe).

Sauvegarde de l'installation de travail

Chaque trois jours, vous serez inviter à sécuriser le fichier local de PC CADDIE sur le serveur lorsque vous quitterez PC CADDIE. Cela signifie que vous enregistrerez des données précises, comme les connexions sur les différents équipements ( imprimante du contrôle des reçus, le lecteur de carte, etc) ou sur d'autres paramètres ( les tailles de police, la taille des fenêtres de caisse,…).

FIXME screenshot

PC CADDIE enregistrera, ensuite, le fichier local PC CADDIE dans un fichier sur la racine du répertoire du serveur. Si nécessaire, la sauvegarde peut être manuellement activer ou désactiver. PC CADDIE permet une sauvegarde complète la première fois que vous commencer le processus de sauvegarde. En démarrant une seconde sauvegarde, PC CADDIE met à jour seulement les données qui ont changé depuis la dernière sauvegarde. Ainsi, le processus de sauvegarde est plus rapide et performant.

Sauvegarde rapide

Voici comme faire une sauvegarde rapide dans PC CADDIE.

Compléter une copie locale

Un chemin d'accès au données peut aussi être effectué via PC CADDIE.

Sauvegarde via un programme externe

Veuillez être sûre que les bases de données de PC CADDIE ne sont pas utilisées pendant une sauvegarde externe. PC CADDIE offre un outil de Mémo, Actions automatiques, qui vous permet de verrouiller les bases de données pour une période de temps définie.

fr/sonstigefunktion/technik/datensicherung/datensicherung.txt · Dernière modification: 2017/04/30 09:42 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-1-1+1