PCCaddie

Menu

Maintenance à distance

Déployer une maintenance à distance sur votre PC est dans plusieurs situations une chose nécessaire à faire, pour pouvoir jouir d'un support plus rapide et plus simple.

La conception de Windows 7 Aero a considérablement ralentit la maintenance à distance. Plus encore, il est même conseillée de désactiver Aero pendant l'utilisation de PC CADDIE vc macro ou de la fenêtre de fonction Windows correspondante avant de démarrer la maintenance à distance.

Nous vous remercions d'utiliser les outils du support suivant:

Fenêtre de maintenance à distance

Cette fenêtre de maintenance à distance peut être affichée via le menu “Quitter”→ “Support/Maintenance à distance”.

FIXME screenshot

  • Connecter: connecter avec l'un d'un membre de l'équipe du support de la liste
  • IP: connecter avec une adresse IP spécifique
  • TeamViewer: démarrer le support TeamViewer Quick
  • Paramètres: démarrer le programme de maintenance à distance

VNC

La connection de la maintenance éloignée est établie par l'utilisateur. L'équipe de PC CADDIE ne peut donc pas se connecter sans que l'utilisateur en ait fait la demande. Il n'est pas nécessaire d'activer un routeur ou un pare-feu pour des ports d'entrées pour le club de golf, vous devez simplement ouvrir le port 5500 pour les connexions sortantes.

La fenêtre suivante s'ouvre lorsque vous commencez le VNC pour la première fois.

FIXME screenshot

Veuillez confirmez que vous aviez bien lu et compris les accords de la licence en vérifiant les éléments correspondants et en appuyant sur OK.

ASTUCE: Vous pouvez en savoir davantage sur ce sujet dans Pare-feu et droit d'accès

MacroVNC

L'installation de la procédure est similaire à l'installation du VNC. Pour en savoir plus MacroVNC

TeamViewer

Il y a des situations dans lesquelles l'équipe du support PC CADDIE devra utiliser TeamViewer pour la maintenance à distance. TeamViewer sera télécharger automatiquement depuis www.pccaddie.com, s'il n'est pas déjà présent dans le répertoire PCC local. Comme pour les outils précédents, la maintenance à distance ne peut être démarrer que par l'utilisateur, ce qui signifie que notre équipe d'aide ne peut en aucun cas s'autoriser un accès sur votre système.

fr/sonstigefunktion/technik/fernwartung/fernwartung.txt · Dernière modification: 2017/04/30 09:42 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-110+1