PCCaddie

Menu

Les pré-requis techniques - TAPI

Description

TAPI est une API de Windows qui fournit un accès à des appels entrants et sortants. En outre, les appels peuvent être effectués et contrôlés. Pour utiliser TAPI, le fabricant des téléphones / tableaux doivent fournir un driver TAPI. PCCADDIE communique alors avec le driver TAPI via l'interface Windows TAPI . Tous les drivers TAPI d'ont pas la même version et la même fonctionnalité, donc les configurations supplémentaires peuvent être nécessaires. Chaque configuration TAPI a ses propres particularités.

Fonctionnalité dans PCCADDIE

La mise en œuvre de TAPI sur PCCADDIE peut faire de la surveillance et faire des appels. Les appels entrants et sortants sont collectés et stockés dans la base de PCC_CALL.DBF. PCCADDIE peut afficher un pop-up avec cette information à la demande de l'utilisateur, y compris des informations sur l'appelant. Ainsi, l'utilisateur sait qui appelle, et qui peut automatiser la création d'une entrée CRM pour l'appel. En outre, l'utilisateur peut effectuer des appels à des personnes déjà enregistrées dans la base de données en cliquant sur l'icône d'appel et l'appel peut être effectué directement auprès des personnes en cliquant sur l'icône du téléphone. Ceci est également enregistré dans la base de données.

Prise en charge des drivers TAPI

Les drivers TAPI de la version 2.0 sont actuellement pris en charge, sans tenir compte du fabricant. Cependant, tous les pilotes fournissent toutes les informations nécessaires; une compatibilité définitive peut seulement être déterminé après un test.

Le driver TAPI doit prendre en charge les commandes suivantes:

fr/sonstigefunktion/tapi_schnittstelle/technische_voraussetzungtapi.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-1-6+1