PCCaddie

Menu

Client/ Poste de travail

Poste de travail PC CADDIE

1. Veuillez copier les répertoires anciens du poste de travail PC CADDIE (C:\PCCADDIE) 1:1 vers le nouveau poste de travail.

2. Pare-feu et droits d'accès.

3. Configurez le scanner de virus.

4. Vous pouvez maintenant démarrer le PCC_WIN.exe depuis le répertoire C:\PCCADDIE\USER_1\PROGRAMM directory. Vous devriez voir un message vous indiquant la base de donnée n'a pu être trouvée:

FIXME screenshot …cliquer sur Annuler..

FIXME screenshot …cliquez ici sur Changer la recherche de chemin de données

FIXME screenshot Vous pouvez modifier les chemins en démarrant de la 4ème ligne ( données principales PC CADDIE) avec les nouveaux chemins ( par exemple, chemin UNC:\\SERVER\PCCADDIE\DATEN)

:!: Veuillez ne pas utiliser aucun pilote de carte ou de serveur lui-même, car cela ne sera pas reconnu par les services PC CADDIE, c'est-à-dire que le service ne sera pas capable de trouver les données requises.

5. Le raccourcis sur le bureau dans le menu “démarrer” est crée automatiquement pour tous les utilisateurs après que vous aurez lancé PC CADDIE sur le nouvel ordinateur, dans la mesure où vous avez les privilèges de l'administrateur.

6. :!: Si vous avez un ordinateur central, veuillez vérifier que le protocole SMB2 est activé ( Macro: smb). Si c'est le cas, vous pouvez le désactiver sur cette fenêtre et redémarrer votre ordinateur.

Installer SuperMailer

Cela est nécessaire seulement si Supermailer avait déjà été installé précédemment dans le poste de travail.

Texte…!

fr/sonstigefunktion/technik/neuinstallation/client/client.txt · Dernière modification: 2017/04/30 13:38 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-13+1