PCCaddie

Menu

Importer un tournoi

Avant d'importer un tournoi, il faut que le tournoi soit exporté - Turnier exportiert

Import vom PC CADDIE Server

:!: Pour cela les deux utilisateurs (export et import) ont besoin de PC CADDIE.

Dès que vous avez connaissance qu'un autre club PC CADDIE a exporté un tournoi pour vous sur le serveur PC CADDIE, vous pouvez importer ce tournoi. Choisissez pour ce faire Tournois/importer tournoi et puis Charger tournoi débloqué dans Internet.

A la fenêtre suivante vous cliquez simplement sur OK. Vous n'avez pas besoin de mot de passe.

Là vous recevez un aperçu de tous le tournois qui sont débloqués pour vous.

Pour la plupart des utilisateurs, la liste affichera une quantité de tournois inférieure, mais vous trouverez le tournoi actuellement mis à votre disposition rapidement. Regardez la “couleur jaune”, la date de tournoi, la date et l'heure de l'export et voyez raidement quel tournoi vous souhaitez importer. Marquez ce tournoi et cliquez sur OK. Le tournoi est enregistré et vous le retrouverez dans votre liste de tournois.

;-) Si ce tournoi est déjà existant dans votre liste de tournois, il ne sera pas réinitialisé. Il sera classé dans votre liste en léger gris et peut être utilisé comme archive, afin que vous puissiez à tout moment appeler l'état actuel.

Import depuis Intranet-DGV

:!: Ici, le club qui exporte le tournoi a un autre système informatique.

:!: Il est très important que le club exportant introduit dans le tournoi, qu'il vous met à disposition, aussi VOTRE NUMERO DGV, donc le numéro du club qui est autorisé à décharger ce tournoi depuis Intranet. Si le numéro DGV n'est pas enregistré, le tournoi ne peut pas être importé. De plus, il est important que l'expéditeur transmet sur Intranet toutes les mises à jour (liste de départs, liste de résultats, éventuellement liste départs du 2ème tour …).

Quand vous souhaitez importer un tournoi, qu'un club avec un autre système informatique à chargé pour vous dans INTRANET DGV, ouvrez Tournois/importer tournoi puis cliquez sur Charger tournoi depuis Intranet DGV.

Ensuite vous cliquez sur Décharger jeu depuis Intranet DGV.

A la fenêtre suivante, il est obligatoire d'introduire le numéro DGV du club expéditeur ainsi que l'ID DGV du tournoi, vous pouvez l'obtenir uniquement auprès du club expéditeur. Un ID DGV du tournoi se compose de 12 chiffres et se présente par exemple ainsi : 490000353543

Dès que les champs sont remplis, vous cliquez sur OK et le tournoi est chargé.

:!: <Pour les tournois d'Intranet DGV il faut charger séparément les données de places et ensuite les introduire dans le tournoi : Platzdaten laden

De même il vous faudrait adapter les paramètres pour les prix lors de tournois déchargés depuis Intranet : Preisauswertung

Import d'un fichier de tournoi

Si, pour de diverses raisons, vous ne pouvez pas utiliser la fonction pratique Importer tournoi depuis serveur PC CADDIE et consulter un fichier de tournoi, cliquez sur Tournois/importer tournoi et choisissez ensuite Charger tournoi depuis un fichier. Vous pouvez charger le fichier par exemple depuis une clés USB ou bien vous avez reçu le fichier de tournoi en pièce jointe par E-Mail. Enregistrer la pièce jointe sur votre PC.

:!: Veillez ensuite aux points suivants :

  1. Quand vous choisissez ici un tournoi, celui-ci sera écrasé (ATTENTION), en cas de doute, laissez ce champ vide.
  2. Les coches proposées dans cette image sont par défaut correct pour pratiquement tous les cas.
  3. Ne mettez pas de coches sous point “ATTENTION”, en cas de doute, contacté le Support PC CADDIE. :?: Avez vous une sauvegarde rapide et actuelle ? Schnelle Datensicherung
  4. Choisissez le répertoire source duquel vous souhaitez importer le tournoi.

Cliquez en haut à droit sur Lire.Ensuite vous trouverez le tournoi sur votre liste de tournois.

fr/wettspiele/turnierimport/turnierimport.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:08 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-19+1