Menu

PCCaddie


Relance du terminal client

En 2018, l'interface utilisateur de nos terminaux clients a été entièrement remaniée.

Pour une utilisation simple et conviviale, le menu a été remplacé par un menu à icônes/boutons „one-way“. L'utilisateur trouve sur l'écran d'accueil le menu principal vers les fonctions du terminal pour les heures de départ, les professeurs de golf, les greenfees, les tournois, le crédit de carte. En cliquant sur la sélection, le client est guidé tout au long du chemin - éventuellement via un sous-menu - jusqu'à la conclusion. Pour une autre sélection, le client revient au menu d'accueil (bouton de retour), termine ou interrompt ou utilise le changement de fonction via le menu du pied de page.

Révision 2024 - Terminal 2.0

A la demande de plusieurs personnes, nous avons programmé que les clients peuvent désormais réserver un départ, un rangefee ou une heure d'essai sans s'identifier.

Pour cela, il faut créer une personne avec l'abréviation ssdg ssdg ⇒ Self Service Dummy Guest. Les greenfees seront réservés sur cette personne. Le nom qui y est inscrit sera ensuite affiché dans le terminal lors des réservations.

Sous Timetable/Réglages/Configurer le terminal en libre-service, il y a maintenant encore les deux points de menu : „Réservation des invités“ et „avec sélection d'articles“.

Avec „…avec sélection d'articles“, les greenfees proposés sont ceux qui sont enregistrés sous „Greenfee A“. „Réservation des hôtes“ active le point de menu suivant :

Si seul ce point de menu est coché, le terminal accède directement à l'article qui est paramétré pour une réservation d'invité et aucune sélection d'article n'apparaît.

Si la case Sélection de l'article est également cochée, cette fenêtre s'affiche alors en fonction du paramétrage des différents parcours.

Ici, le terminal ne distingue pas dans la sélection des articles s'il n'affiche que les articles 9 ou 18 trous. Mais c'est quand même important, car avec cette étape, les réservations sont inscrites dans le Timetable soit pour 9 trous, soit pour 18 trous.

Ensuite, il suffit de choisir l'article souhaité. Le tout repose un peu sur la confiance, à savoir si l'invité réserve vraiment l'article qui lui convient. Un justificatif est toutefois imprimé avec le nom de l'article, de sorte que l'on peut demander ultérieurement au client de montrer le justificatif.

Lors de l'inscription d'un invité sans identification, il existe deux types d'inscription différents : Si l'on réserve en cliquant sur le bouton „Réserver les heures de départ“, la réservation est inscrite dans le Timetable. Mais si l'on réserve via le bouton „Réserver greenfee“, il faut s'imaginer que c'est comme un distributeur de billets. On achète un article (rangefee, greenfee, heure d'essai, etc.) qui n'est PAS enregistré dans le Timetable.

Déroulement lorsque l'on réserve l'article en cliquant sur le bouton „Réserver des heures de départ“ :

Et maintenant encore la variante (comme pour le distributeur de billets), lorsque l'on choisit l'article via „Réserver greenfee“ et que l'on paie :

Galerie de design :

Terminal Bagtag avec carte de score au format A4 : exemple de présentation

Types de terminaux

Terminaux installés

Club de golf Jersbek Club de golf Jersbek Club de golf Hohenhardterhof Club de golf Hohenhardterhof Domaine de Heckenhof Domaine de Heckenhof
Club de golf de Bad Säckingen GC Bad Säckingen Burgdorfer GolfclubBurgdorfer GC
Club de golf d'OwingenGC Owingen Jacques LemansClub de golf Jacques Lemans

D'autres bornes en libre-service sont à visiter :

  • Golfpark Otelfingen (CH)(TRONDHEIM)
  • Golfpark Oberkirch (CH)(SKAGEN et TRONDHEIM)
  • Golfpark Holzhäusern (CH) (2x TRONDHEIM)
  • Golfpark Martim (D)(TRONDHEIM)
  • Golfclub Linsberg (A)
fr/einstellungen/kundenterminal/relaunch_kundenterminal.txt · Zuletzt geändert: von netali
  • Keine Schlagworte vergeben
War dieser Artikel hilfreich?-12+1