Menu

PCCaddie


Supprimer des données des l'historique

Une entrée peut être supprimée de l'historique.

Depuis la fenêtre Gérer le handicap, choisissez l'entrée et cliquez sur le bouton Ristourne. L'entrée sera supprimée.

:!: Veuillez prêter attention au fait, qu'à la suite d'une suppression, l'historique sera complètement recalculé :

:!: Nous ne vous conseillons de supprimer des historiques en série qu’exceptionnellement. Préférez la suppression individuelle si possible. Si vous décidez de supprimer une année entière, rappelez-vous que certains joueurs aimeraient avoir leur historique complet pour suivre leur évolution sur plusieurs années. Cela peut avoir un intérêt particuliers pour les joueurs potentiels d'une équipe. Si vous désirez tout de même effectuer une suppression en série, veuillez d'abord lancer une sauvegarde rapide des données.

La suppression des données de l'historique permet de supprimer en une seule fois de multiples entrées des historiques, par exemples les données d'une ancienne année. Utilisez pour cela la fonction Handicaps/Supprimer des données des historiques :

:!: Veuillez faire très attention en utilisant cette fonction. Vous avez la possibilité de restreindre les entrées à supprimer par date et par type. Vous ne devriez utilisez l'option Toutes les entrées exceptionnellement lorsque cela est réellement nécessaire.

fr/handicaps/stammblatteintraegeloeschen/stammblatteintraegeloeschen.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-16+1