PCCaddie

Menu

Eclectic Annuelle

Pour créer un score éclectique sur plusieurs tournois, sélectionnez Matches/Multiples tournois et semaines de golf /Imprimer…/Eclectic Annuelle:

Vous pouvez créer un eclectic annuel seulement pour les tournois SIMPLES. Tous les tournois qui sont choisis pour l'eclectic doivent être joués sur le même parcours. Ceci est important car il y a des installations qui ont plusieurs cours. Gardez à l' esprit que le score n'a pas de sens si le match se joue sur différents parcours, par exemple, le trou 16 est un Par 3 sur un cours et un Par 5 sur un autre. Gardez également à l' esprit que tees individuels ont souvent un autre Par pour des trous spécifiques.

En outre, des tournois de 9 trous qui ont été jouées dans les Informations sur les courses pour les tees de 10 à 18 ne peuvent pas être comptés dans le même temps ( également à cause des différentes valeurs nominales) , ceux-ci auraient une influence sur le score de trous de 1 à 9, qui ne serait sûrement pas voulue.
Sur le haut de l'impression des scores éclectics , vous pouvez voir quel course et avec quel Par, le score est calculé.

1. Au-desssus du bouton Sélectionner les tournois (F2), définissez les tournois qui doivent être pris en compte pour l'eclectic.
.
Aussi, vérifiez les tournois sur la gauche, utilisez la barre d'espace, ou utilisez Sélection de groupe.

2.Derrière le Score, vous avez le choix entre “Trou Net eclectic” et “Trou brut eclectic.” 3.Dans le système de notation ( de score) , vous pouvez choisir entre “Stroke play,” “Stableford,” “contre- Par,” et “Stroke play” (seulement plein).“ Si vous choisissez “Stroke play (seulement plein),” seuls les joueurs précédemment sélectionnés du tournoi Stabelford qui n'ont pas abandonné un seul trou seront affichés. Avec le “Stroke play,” ces joueurs seront affichés avec un astérisque parce qu'il s'agit d'un résultat pour lequel il manque un trou.

4.Si vous entrez “dernier tour” dans HCP: Date limite, le handicap du dernier tour joué sera tiré du tournoi eclectic. Si vous laissez la date limite vide , le handicap pour la journée du tournoi respectif sera pris en compte. Une autre date peut aussi être entrée, bien sûr.

Votre description vous donne le Facteur pour le calcul du handicap. Veuillez lire les règles de la DGV et les mode d'emplois également (Paragraphe 3, type de Match, assignation et répartition des handicaps, Pages 183 et 184, version 2012-2013).

5. Tout ce qui concerne les personnes peut être entré sous Groupes. Vous pouvez configurer un Filtre de personne, Seulement les joueurs du 1 er jour du tournoi. Vous pouvez aussi noter combien de trous devraient être joués.

6. Vous pouvez entrer le nombre de joueurs qui devraient être visible dans la liste sous Maximum.

Explications de la HCP: Date limite et de l'impression du Handicap sur une liste:

  • Quel Hcp dois-je prendre? Si la date limite est vide, l'handicap imprimé est celui est celui du premier tournoi auquel le joueur a joué.
  • Si vous n'entrez pas une date limite, chaque tour sera calculé avec le HCP et l'évaluation que le joueur a pour ce jour. Ainsi, le Hcp qui est montré sur la liste est simplement le handicap que le joueur a durant le 1er tournoi pour dans lequel il a joué. Mais chaque tour est calculé avec un Hcp individuel, bien sûr.
  • Vous pouvez aussi entrer “dernier tour” dans le champs des données, pour que le handicap joué dans le dernier tour soit pris en compte.
  • Les valeurs d'évaluation du DERNIER tour joué sont pris en compte dans le jour de la date limite, combiné avec le handicap de la date limite, qui peut, bien sûr, encore une fois, être différent de celui de la date du dernier tour.

Ensuite, allez sur Impression (F8).

Impression

Après avoir cliqué sur Impression (F8), la fenêtre suivante s'ouvre:

Ici, vous pouvez entrer une entête individuelle différente, qui sera aussi sauvegardée avec une définition eclectic.

Si la case est cochée Résultat des trous toujours comme strokes et Stableford, alors, les matchs Stableford et stroke peuvent être comptés en eclectic.

Confirmez les informations en cliquant sur OK:

Veuillez vous assurez que les handicaps dans la colonne SpV sont bien consigner selon le Facteur. Les différents Pars sont marqués, en italique (sous-joué), souligné (sur-joué), ou normal (Par). Un exemple ressemble à ce qui suit :

La présentation différente des résultats individuels est une indication visuelle des résultats particuliers, ainsi vous pouvez voir clairement sur ​​le score de jeu de course :

* Résultat souligné: Sur par
* Résultat normal: Par
* Résultat italique: Sous par

Enregistrement et chargement

Si plusieurs eclectics annuelles sont organisées dans votre club, par exemple, pour les éclectiques individuels des femmes et des hommes, nous vous recommandons d'enregistrer chaque réglage sous un nom spécifique.

Vous pouvez enregistrer en cliquant sur le bouton Sauvegarder.

Veuillez enregistrer TEXTES sur le serveur dans le dossier principal PC CADDIE , PC CADDIE le suggère si rien d'autre n'a été saisi.

Vous pouvez ré-ouvrir le score sans problème avec Charger. Si vous voulez créer un nouvel annuel eclectic, vous pouvez le fare avec le bouton Nouveau.

Imprimer les résultats précédents sur la carte de score

Vous pouvez imprimer les résultats déjà réalisé sur la carte de score des joueurs. Il faut d'abord imprimer la liste des résultats éclectique sur l'écran et ensuite imprimer les cartes de score. Ce faisant PC CADDIE peut se rappeler les résultats afin de les imprimer comme résultats du premiere tour sur les cartes de score. Parce que ça fonctionne, la carte de score doit être configurée avec le champ correspondant.

Blind Hole

Si vous voulez avoir des scores pour des trous individuels, utilisez simplement Trou aveugle et entrer les trous pour avoir uns score.

Exemple d'un score Jab Anstoetz

Configurez le score eclectic comme cela :

  • Sélectionnez le tournoi
  • Sélectionnez le “Trou Net eclectic”
  • Laissez le champs de la date limite vide, ainsi le handicap journalier sera utilisé pour calculer le score.
  • Tapez “1/1” en FACTEUR

Pour déterminer le vainqueur après un match nul dans les séries éliminatoires selon la description de 2012 , utilisez la méthode de notation trou aveugle en marquant simplement le trou le plus difficile , et puis les deux trous les plus difficiles en cas de nouvelle égalité , et ainsi de suite …

Exemple d'un //Betty Barclay// TOUR GOLF FEMMES

Le score eclectic se compose d'un score d'appoint qui se joue sur trois tours dans une période indiquée. Après la fin du troisième jour du match, le montant total en brut et les gagnants nets A, B et C sont déterminées ( la date limite pour la division de la classe est le dernier jour du match ). Le résultat de la sélection de la partition éclectique est calculé comme suit : vous ajoutez le plus grand nombre de points Stableford obtenus par trou sur plusieurs tours , et le handicap quotidien pour femme est prise comme base. Par conséquent , par trou ne compte le meilleur résultat de trois trous joué au maximum. Par conséquent , le gagnant net global est le joueur avec le plus grand nombre de points Stableford dans leur classe respective A, B ou C. Le gagnant brut global est le joueur qui a plus de points bruts que les autres.

Entrez le score eclectic comme cela :

  • Sélectionnez le tournoi.
  • Configurez le ” Trou eclectic Net“
  • Laissez le champs de la date limite du HCP vide, ainsi le handicap quotidien est utilisé pour calculer le score.
  • Entrez “1/1” dans FACTEUR
  • Dans les groupes, entrez les personnes correspondantes pour les score net respectifs (A, B, and C); vous devez imprimer une liste séparée pour chaque classe. Veuillez vous assurez que le HCP du dernier jour de match a été utilisé pour la division de la classe net. Aussi, il est absolument nécessaire que cette liste soit seulement créer ce jour ( avant une possible suite du tournoi avec handicap) parce que le filtre des personnes pourrait être incorrect les prochaines fois.

Pour déterminer le vainqueur après un match nul dans les séries éliminatoires selon la description, utiliser la méthode de notation trou aveugle en marquant simplement le trou le plus difficile, et puis les deux trous les plus difficiles en cas de nouvelle égalité, et ainsi de suite …

fr/wettspiele/turniereundgolfwochen/drucken/jahreseclectic.txt · Dernière modification: 2017/04/30 09:42 (modification externe)
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-16+1