Menu

PCCaddie


La révision annuelle du handicap

Explications

  • La révision annuelle du handicaps (Annual Handicap Review - AHR) est une procédure obligatoire. Au minimum, il est nécessaire de lancer le test et d'imprimer les propositions de modification pour éviter les rappels quotidiens du contrôle annuel !
  • Nous vous conseillons de faire ce contrôle seulement à la fin ou au début de l'année, car vos membres pourraient jouer encore des tournois à l'étranger ou encore vouloir participer à des parties EDS.
  • Nous vous prions de bien vérifier que vous avez la version mise à jour de votre PC CADDIE. Vous pouvez voir la version que vous avez sous Quitter/Informations générales et, si nécessaire, vous pouvez télécharger la nouvelle version via Quitter/Mise à jour.
  • En Suisse, la procréation annuelle est obligatoire avant la déclaration d'identité annuelle. La procréation assistée peut être effectuée à partir de mi-novembre !

Les procédures pour la révision annuelle du handicap (PAH) commencent dans le menu PC CADDIE Handicaps/Bilan annuel des handicaps.

  1. Veuillez commencer le test d'abord. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que vous le souhaitez (si le cycle de test a déjà été transmis au comité des valeurs par défaut, vous ne devez pas le répéter à une date ultérieure, car d'autres résultats peuvent être déterminés, en fonction des modifications des données de base depuis le dernier cycle de test). L'examen ne change aucun handicap, mais prépare uniquement la liste des examens.
  2. Veuillez appuyer sur Suivi des révisions
  3. Après l'impression du rapport de test, le “contrôle annuel du handicap” ne vous sera plus rappelé !
  4. Pour être sûr, faites une sauvegarde maintenant (Fin/Sauvegarde rapide).
  5. L'option “Appliquer les adaptations” accepte les modifications proposées aux feuilles de données de base une fois les modifications apportées. Seuls les joueurs ayant besoin d'ajustement obtiendront une entrée dans la fiche de données de base.
  6. Après avoir adopté les personnalisations, veuillez démarrer : Transférer tous les membres à nouveau
  7. Veuillez imprimer le bulletin d'information pour les membres qui ont modifié leurs préférences. La mise en page est automatiquement disponible avec la version actuelle de PC CADDIE 2016a. Avec cette mise en page, le texte correct est automatiquement imprimé pour correspondre au changement dans la cible. La mise en page de la lettre peut également être chargée si nécessaire : Layout laden
  8. Veuillez cliquer sur “Modifier” si vous souhaitez personnaliser la présentation, par exemple. le message d'accueil à la fin de la lettre ou le format de l'adresse. Cependant, vous ne devez pas modifier les textes avec des commandes entre crochets.

Vérification

L'examen peut être exécuté à tout moment.

Vérification interannuelle

Vous recevrez la note suivante si vous exécutez le contrôle au cours de l'année :

Répéter la vérification

Si vous avez effectué un test et que vous le répétez à partir du jour suivant sans effectuer de mise à jour, vous recevrez la note importante suivante. Le calcul est ensuite refait et peut donner des résultats différents. Ceci est particulièrement important à retenir lors de l’utilisation, par exemple, du comité de handicap du jeu approuvé deux semaines auparavant. Ensuite, vous devriez juste faire la mise à jour, et cliquer sur CANCEL !

Exemple de liste de révision

Ceci est un exemple de protocole pour l’installation d’un club DGV, mais il s’applique également aux clubs de golf ASG.

Clarifications

Vous pouvez en savoir plus sous rules4you.

Notes suivantes (à ajouter si nécessaire)

  • Suisse : Ici, il y a encore une analyse coûts-avantages, un résultat avec CBA RO (réduction uniquement) n'est pas inclus conformément à la réglementation.
  • Suisse : une valeur CBA différente de 0 est incluse dans l'évaluation du résultat.
  • Les résultats non standard ne sont pas inclus dans la réglementation
  • L'affichage des tours dans le journal de test indique le nombre de tours inclus dans le calcul.
  • les résultats saisis manuellement ne sont inclus uniquement si les champs Pente et CR remplis existent !
  • Le HCP, qui était en vigueur au moment du test de procréation assistée exécuté il y a 12 mois, est utilisé comme “HCP de début d'année”.
  • tous les résultats des 12 derniers mois sont utilisés (calendrier au moment du test)
  • si moins de 8 résultats ont été obtenus au cours des 12 derniers mois, les résultats les plus anciens s'ajouteront à 8 résultats jusqu'à 24 mois avant la date du test. Dans ce cas, le “handicap de début d'année” est le handicap en vigueur au moment du 1er résultat calculé.
  • si le joueur rivalise avec un autre (mauvais) HCP, le résultat sera inclus dans le calcul de la procréation assistée avec le handicap initial initial (cela peut affecter les résultats hors limites).
  • L'abandon de tournoi (TA) n'est pas inclus dans le calcul de la procréation assistée

Adoption des ajustements

Dès que vous cliquez sur Appliquer les ajustements, vous obtenez à nouveau la liste des changements proposés.

  • Vous pouvez annuler ici sans accepter les ajustements.
  • Vous pouvez éditer les ajustements suggérés ici.

Veuillez sélectionner un joueur et choisir éditer. Vous avez ensuite la possibilité de modifier le montant de l'ajustement dans la limite des options autorisées ou de ne pas modifier la spécification de base.

Ce n’est que lorsque vous confirmez avec OK que les ajustements sont transférés aux feuilles maîtres.

Autres

Handicaps +1 et mieux

Selon les règlements et les règles du jeu, ces joueurs ne sont testés que par l'Association de Golf. Si les modifications du STV doivent alors être entrées dans la fiche de données de base par l'AHR, elles sont effectuées directement avec une détermination manuelle (contrôle selon le système de spécification EGA Z3.15) dans la fiche de données de base des lecteurs :

Mise en page pour les ajustements de lettre d'AHR

La mise en page des circulaires est automatiquement enregistrée. Par exemple, si vous supprimez accidentellement la mise en page, vous pouvez la recharger.

Veuillez recharger la mise en page de la newsletter automatique en cliquant sur éditer.

Puis veuillez cliquer sur Fichier.

Veuillez continuer avec chargement.

Vous êtes maintenant automatiquement dans le dossier principal du TEXTE de PC CADDIE. Voici un fichier Lettre de personnalisation de la procréation assistée. Veuillez les sélectionner et cliquer sur ouvert.

La mise en page est chargée et vous pouvez maintenant la sauvegarder sous un nom approprié. Bien sûr, vous pouvez maintenant également effectuer les réglages individuels souhaités (par exemple, le message d'accueil ou le format d'adresse).

Veuillez ne pas modifier les commandes dans le texte de la lettre.

Examiner des joueurs individuels au cours de l'année

Dans la fiche-type, vous avez directement les options suivantes :
Veuillez lire ici

fr/handicaps/ueberpruefung/ueberpruefung.txt · Dernière modification: 2019/01/23 15:25 de traduire
  • Aucune étiquette, pour le moment
Was this page helpful?-1-1+1